Blog

IMG_5136.jpg

 

 

What's up in LMF 05? Le blog est là pour qu'on y réponde.

Bonne visite,

Ange

Notes de Composition 2

Salut,

La publication des notes de composition suit sa lancée et visiblement, un arbre peut en cacher un autre. En effet l'UE 531-Modernité et Potmodernité depuis quelque heures est affichée en dessous de l'ancienne scolarité. La tendance générale? Une hécatombe mais moins sévère que la 511. Les statistiques?120 inscrits pour 49 capitalisations. c'est pas terrible comme chiffres mais c'est la triste réalité. On n'est décidement pas encore sortis de l'auberge. Pourvu que ceci marque la fin de cette avalanche de mauvaises notes.

Stay connected

Ange NGAMO

2000 visiteurs déja

Salut,

comme vous avez probablement du le constater en page d'acceuil notre site vient de passer la barre des 2000 visites. Un merci à tous et toutes pour votre participation. Dieu vous le rendra au centuple.

cordialement,

Le webmaster,

Ange NGAMO

Notes de composition

Salut,

Les notes de composition ont commencé à "sortir" pour parler de manière prosaïque. En effet au babillard principal dit "mur des lamentations", situé en face de la bibliothèque principale est affiché le procès verbal de la LMF 511-séminaire d'évaluation des projets. La tendance générale? Une vraie hécatombe comme on en avait pas vu depuis la 320 LMF. Les statistiques? 114 inscrits, 41 capitalisations...C'est pas terrible , je vous l'accorde. Que Dieu nous vienne en aide car l'été sera peut être plus chaud que prévu. Dans le même ordre d'idée, les notes du contrôle continu du Pr.TONYE- Modernité et Postmodernité  (LMF 531) ont été publiées au département de Français tout comme les récapitulatifs de L'UE 541- Nouveaux champs de la critique des Pr. MENDO ZE et AMBIANA. Tout porte à croire que nous aurons toutes les notes pour les prochains jours...Bien sûr je vous en tiendrai informé.

Stay connected,

Cordialement,

Ange NGAMO

Avez vous fait le tour?

Salut,

Ouf, les "congés" ont commencé depuis peu mais on dirait que cela fait plus d'une éternité...

Bon, savez vous que notre site a une série de rubriques en dehors du blog?

Avez vous fait le tour lors de votre dernière visite?

Non? ce n'est pas grave je vous y invite. Notre site à besoin de vous pour rester en vie...

Cordialement,

Ange NGAMO

la fin de l'année Académique et remeriements particuliers

Salut, 

L'année académique est terminée et désormais chacun va se concentrer sur son travail de mémoire. Il est certain maintenant que nous ne nous verrons plus aussi souvent comme cela a été le cas jusqu'à maintenant. Jusqu'ici on est dans l'ordre normal de l'évolution des choses. Cependant on ne peut pas non plus nier que les occasions de nous retrouver tous ensemble au même endroit au même moment sont plutôt hypothétiques...à la limite de l'incertain. Ouf, notre site nous permettra de palier cette difficulté et par là garder le contact. Pendant les jours qui vont suivre nous seront invités à animer notre site. Toutes les idées et suggestions sont bonnes; N'hésitez surtout pas à les poster.

Je ne peut pas m'empêcher de vous remercier tous pour tout ce que nous avons vécu durant ces cinq années. Je souhaite vraiment que le Bon Dieu vous comble des ses grâces et que tous puissent soutenir dans les meilleures conditions possibles. Merci à tout le collège des délégués  ( Antoine ZANGA; Carole BENGONO, Vivien NJOUNGUI, Landry AMANDJOU, Vincent de paul MEBARA, Pauline ESSAH...), Merci au Noyeau Dur LMF 05 (Beks, Ange Merveille, Carpel, Gisy, Bengo, Guly), merci au groupe Tara LMF (Mickey, Rodrigue Ntouda, Gabriel Pello, OMGBA, Patrick EYINGA), merci aux groupe "la méthode" (Alain Abena, Antoine Beauvard), merci aux Doyens de LMF ( EBA'A Sylvain, ETON MVE Louis, MBE Emmanuel, ONDOUA francis Léopold, NDONGO innocent, NNOMO Fulbert...), Merci à tous et à toutes...

Un merci particulier à Julie NKOULOU, Carole BENGONO....Mes amies. Un merci à NKAMTA Primus que j'ai injustement et malgré moi oublié jusqu'ici. Tu sais Primus, personne mieux que toi en LMF n'a partagé mes joies mais surtout mes peines. Tu as plus d'une fois donné à l'Ange qui se mourrait en moi des raisons de se relever et de continuer. Nous avons traversé des tempêtes violentes, nous avons partagé l'arrière goût amer des réalités univeristaire...Nous avons vu et échappé à la mort ensemble. Tu m'as enseigné un mode de persévérance que je ne connaissait pas. Tu fais partie de ceux avec qui la vie n'est plus toujours un combat mais une joie, un cadeau que Dieu donne tous les jours. Tu es mon ami dans cette vie comme dans l'autre et même si je suis souvent invivable, cela n'en demeure pas moins et tu le sais.

Merci à toi.

Merci à toute la communauté de LMF,

Dieu vous garde

Cordialement,

Ange NGAMO 

Encore un peu de patience

Salut à tous,

la composition est terminée et on commence à se séparer...Vous le savez il y a une rencontre d'exhibition demain au Collège Adventiste à 13h30...Dès Samedi je posterai toutes le photos et mises à jour...En attendan: Vive les esprits Mythiques de LMF...

Cordialement,

Ange NGAMO

Remerciements

Salut à tous,

les examens de fin de semestre se rapprochent à grands pas et bientôt on se verra moins souvent que d'habitude. je ne serai pas long; je voudrais juste vous remercier pour l'aventure que nous avons partagé ensemble cette année et les 04 années antérieures...Franchement les gars ce fut quelque chose de grandissant pour moi et du fond du coeur je voudrais témoigner de ma reconnaissance à tous comme à chacun...Merci les gars,c'est plus qu'un privilège d'avoir été votre délégué...Pour moi c'est un véritable honneur. Puisse le bon Dieu vous le rendre au centuple et vous bénir à jamais,

Du fond du coeur,

Ange NGAMO,

Délégué.

Tournoi des six nations : La finale

Salut, 

le tournoi des six nations comme vous le savez, nous a donné de croiser le fer ou plutôt les crampons avec différentes sélections voisines. Maintenant que les Esprits Mythiques de Master II LMf ont fait le tour du Campus, il est temps de marquer l'apothéose de ce tournoi par la grande finale qui l'opposera aux Doyens du Collège adventiste de Yaoundé. Pour cette grande finale, les Esprits Mythiques jouerons à l'extérieur ( Au collège Adventiste International Stadium). On espère que les buteurs de cette équipe ne se laisserons pas intimider par une autre pelouse que celle du traditionnel Matéco. Quoiqu'il en soit, des dispositions seront prises pour que tout se passe dans de bonnes conditions. Le président de la Fédération de football de LMF (Antoine ZANGA) invite toute la gente féminine à travers leur coordonnatrice (Carole BENGONO)  à venir soutenir en masse leur équipe. Le sélectionneur de LMF (Ange NGAMO) quant à lui convoque  tous les joueurs titularisés dans les précédentes rencontres à se manifester au plus vite pour l'élaboration du schéma tactique. Les modalités épigones à cette rencontre  ainsi que la composition des équipes seront publiées ultérieurement . Nous pouvons simplement retenir que le match se jouera le mercredi 21 Juillet 2010 à 10 heures précises et que le bus des joueurs de LMf  quitte le campus de Yaoundé I à 09 heures.

Restez attentifs

Cordialement,

Le Staff Technique

 

Examens de fin de Semestre: programme

Salut,

je pense qu'il ne changera plus. En effet, le programme des examens de fin de semestre a souvent muté ces jours-ci. Toutefois voici le programme tel qu'il était le mercredi 07 juillet 2010.

LMF Master II-Examens de fin de semestre:

Salles A1,A2, A3 (Département de Français

 

16/07/2010

14h30-17h30-LMF 511: séminaires d'évaluation des projets

17/07/2010

7h30-10h30-LMF 521: Méthodologie de la recherche scientifique

11h-14h-LMF 531:Modernité et Postmodernité

19/07/2010

14h30-17h30-LMF 541:Nouveaux champs de la critique

20/07/2010

11h-14h-INFO-251: Séminaires de recherche de l'information scientifique

 

 

Cordialement,

Ange NGAMO

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

lmf-05-photos.jpg