3-0

Salut,

Le score parle de lui même.

Le collège adventiste nous a donné une véritable correction hier après midi...On pouvait s'y attendre car l'effectif des Esprits Mythiques n'a pas répondu au complet à l'appel du terrain et cela est bien dommage. Les Profs du Collège eux, furent là au grand complet et en grande forme. 3-0 fut donc une marque de clémence de leur part car ils auraient pu faire plus. cependant ils auraient du en profiter tant qu'ils le pouvaient encore. C'est vrai en effet, notre effectif était vraiment en méforme hier. Ok " qui danse mal accuse son pantalon" me direz vous...Peut être, mais il est connu que les Esprits Mythiques n'ont jamais concédé ce genre de défaite.Restons pragmatiques disons que ce n'est que partie remise.

je ne souhaite pas enfoncer le clou un peu plus mais en ma qualité de délégué je me dois de crier mon indignation face au manque de sérieux apparent manifesté par nous condisciples de LMF 05. En plus de l'humiliation du terrain, nous eûmes la chance que la pluie précipita le départ de nos visiteurs car l'après match fut aussi chaotique que l'avant-match. Elles sont passées où les contributions demandées et acceptées par tous? Est il si difficile que cela de tenir un engagement ou tout simplement de prévenir en cas de désistement? De quoi avons nous l'air maintenant devant nos visiteurs du Collège adventiste? Nous crions vouloir un match de plus contre le collège des profs d'adventiste, mais sommes nous conséquents dans nos engagements...C'est vrai que le ridicule ne tue pas mais il rend tout du moins malade...Et moi je suis malade de voir que l'honneur de MF 05 importe si peu à bon nombre parmi nous. Je suis en colère car j'avais vraiment mis beaucoup d'espoirs en notre groupe. Je suis médusé...

Bon, passons. J'invite tous les condisciples à mettre un peu plus de conséquence dans nos activités de groupe. Nous avons tous un mémoire à écrire et nous avons tous des problèmes. Ce que nous avons et que nous n'aurons plus, c'est du temps...Du temps pour partager ensemble un sourire, un moment de joie... Je ne veux pas dans une vingtaine d'années (si Dieu nous prête vie) avoir des regrets sur tel ou telle chose. Vivons aujourd'hui ce que nous ne regretterons pas demain. Les projets d'avenir de la promotion MF 05 sont nombreux et ne peuvent se réaliser sans la collaboration de tous. De grâce, condisciples, si ce n'est au nom de notre amitié au moins au nom de notre camaraderie: RÉAGISSONS...

Un merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour la rencontre d'hier...Un merci particulier à Landry NGUIFFO pour son apport à la gestion des troupes et à sa participation discrète mais efficace. Merci aux Profs du Collège Adventiste de s'être donné la peine de venir jusqu'au Matéco. Merci pour leur patience et leur esprit de Fair play. Merci au coordonnateur des sports du Collège adventiste pour son intervention, qui nous permit entre autres de disposer du stade Mateco pour notre Match.

Merci à tous et à toutes. Nous n'avons enregistré aucune blessure et aucun incident grave: c'est là l'œuvre du Bon Dieu. Merci à Toi Seigneur.

Voila...

Cordialement,

Ange NGAMO

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

lmf-05-photos.jpg

×