Derniers résultats de la Session d'été et Match d'exhibition

Salut à tous,

Depuis vendredi dernier, les derniers résultats de la session d'été sont disponibles. En effet, l'Info 251 et la LMF 511 ont été publiés. La tendance générale est bonne même s'il y a des cas litigieux. je m'explique, en LMF 511 j'ai constaté que les étudiantes Larissa Djoutsop, Annie Nadège  Mengue et d'autres...avaient la mention [ech] devant leur nom pour 00/20 en contôle continu.Le même phénomène s'observe pour tous les candidats en informatique session de septembre à l'exception d'Ekodo Mbida Françine. J'invite les condisciples concernés  à entamer les démarches nécessaires s'ils s'agit d'une erreur afin que cela ne compromette pas leur master. J'invite aussi toute personne pouvant entrer en contact avec elles des les alarmer au plus ite à ce propos.

Outre cela, on peut noter que les résultats de la session de rattrapage sont bien meilleurs que ceux de la session normale. On déplore en effet bien moins de mauvais résultats. Un bravo à tous pour cette performance. Qui à dit qu'on avait rien dans la tête? Bon sans vouloir vous alarmer, je vous rappelle qu'un mémoire doit être produit par tous et de ce fait  il faut se rapprocher des directeurs pour relancer le travail. Ah, pour les condisciples qui se posent des questions quant au problème de la seledction à 2.40 de moyenne pondérée, souvenez vous que notre année académique est constituée des U.Es et du mémoire à 40/60. Par conséquent, quelque soit votre moyenne pondérée (du moment ou vous n'avez aucun [ech] ) elle sera complétée par la mention du Mémoire. Mais il faut préciser que ne seront admis en Thèse de Doctorat que ceux qui auront au moins la mention Assez-Bien (AB) en compil des UEs et du mémoire.

Dans un cadre moins scolaire, il est porté à la connaissance des Esprits mythique de LMF ( séléction de fooball de la classe) que le match retour contre le Collège Adventiste est en projet pour Mercredi prochain ou le mercredi en huit. La gente féminine doit se mobiliser pour la réussite de l'évènement. En guise de rappel mémoire le match aller à l'international stadiun de football de salle du collège adventiste s'est soldé par un score de parité: 10-10. Une rencontre très disputée sous une pluie battante. Le match retour au stade Matéco de l'Université de Yaoundé I promet une ambiance du Tonnerre. Nous nous devons de traiter nos hôtes avec la classe qui fait notre réputation. De ce fait une contribution de 1000Fcfa  par joueur est donc fortement sollicitée. pour des modalités partiques, se rapprocher de :

-Eba'a Sylvain -77 51 50 79

-Zanga Antoine -77 22 59 27

-Amandjou Landry -77 04 41 44

-Bengono Carole -94 92 12 80

-Nkamta Primus -74 73 14 54

 

La suite au fur et mesure. Les contributions sont attendues...

Cordialement ,

Ange NGAMO

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

lmf-05-photos.jpg