Félicitations

Salut à tous,

Comme vous le savez probablement, le verdict final du concours d'entrée à l'Ecole Normale Supérieure de Yaoundé est tombé depuis peu. La promotion 05 LMF compte parmi les lauréats trois des siens à savoir: Mbieppep Sillasse, Difouo Basile, Ouambo Christiane (j'espère n'avoir oublié personne)...Notons en passant que Sillasse est sorti deuxième de la liste des Lauréats. Au nom du collège des délégués, de la communauté LMF 05, et en mon nom propre, j'adresse mes plus sincères félicitations aux promus. C'est un honneur pour nous d'être aussi valablement représentés. Nous leur souhaitons aussi une bonne continuation dans cette nouvelle structure et nous prenons rendez vous pour le jour de leur sortie.

Amicalement,

Ange NGAMO,

Délégué.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (5)

1. EBA'A sylvain 14/10/2010

Tres chers Basile et Silas,merci pour l'honneur que vous me faites;effectivement,je suis impatient de vous recevoir,quand vous le voudrez biensur.
passez une agréable journée,chers condisciples et collègues,
à bientot.

2. Silasse et Basile 13/10/2010

Au très respecté monsieur Sylvain Eba'a!
Nous avons reçu vos félicitations qui nous vont droit au cœur. Si nous ne vous avons pas encore fait signe, c'est à cause de certaines formalités afférentes aux inscriptions académiques. Concernant votre invitation, nous vous appellerons dans les prochains jours.
Tenez; comme le dit un proverbe chinois, malheur partagé devient moins malheur et bonheur partagé devient très grand bonheur.
vous avez toujours fait cette prédiction à notre égard ,selon laquelle "le temps de Dieu est toujours le meilleur".

3. Ange NGAMO 11/10/2010

Ha ha ha..
je suis bien d'accord il faut sabler cela.
Ange

4. EBA'A sylvain 11/10/2010

salut à tous.
Bravo à vous Basile,Silas,Christiane
toutes nos félicitations à ces futurs profs
Silas et Basile,je vous attends au bureau pour le sablage...

5. Basile 10/10/2010

Merci pour tous ces compliments messieurs les délégués et chers condisciples!
A vrai dire, nous le devons en grande partie au Seigneur tout puissant, celui sans qui rien n'aurait été aussi agréable.
Bien évidemment, nos enseignants ne sont pas du reste, encore moins toute la grande communauté LMF05 dont je n'ose pas citer les noms ici.
Nous espérons avec la grâce de Dieu que nous serons à la hauteur de toutes les attentes.
Particulièrement à Ange Ngamo, rassures toi, le site ne sera pas aussitôt vide. Mon absence ces derniers temps était due à quelques problèmes familiaux.
Bonne chance à tous pour les différents travaux de recherche!!! J'ose croire qu'au moins le premier chapitre est déjà au achevé.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

lmf-05-photos.jpg