La vie du site de LMF

Bonjour à tous,

vous le savez, le présent site est conçu par nous et pour nous...de ce fait, il est de notre responsabilité de l'entretenir et de le maintenir en vie. Autrement, il disparaitra. Il est de rigueur de constater que l'activité sur le site es plutôt timide ces temps-ci...Je tiens à préciser que ce site n'est pas seulement une plate-forme d'informations mais une communauté virtuelle. Vous le savez, vos commentaires, vos photos, vos divers...etc, sont le carburant de ce site.Je vous en conjure chers amis, ne m'abandonnez pas ce coup-ci...ce site n'est pas un monologue où s'épanouirait mon ego...non, il est notre terrain de jeux à tous...Je vous invite à consulter les rubriques du site et à les animer; des thèmes et des sujets ont déja été postés et il n'attendent plus que vous.

Merci d'avance

Le webmaster

NGAMO Ange

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. serge 01/04/2010

coucou Ange.
c'est magique ton oeuvre.
je n'ai pas de mots pour signifier mon étonnement. LMF5 est honoré de t'avoir car cette initiative nous ouvre les portes du partage universel.

j'encourage tous les camarades et amis à jeter un coup d'oeil même furtif à cette entreprise. ensemble batissons une LMF moderne.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

lmf-05-photos.jpg