Ange: explication

Salut à tous et à toutes,

Voici maintenant un moment que notre site est à l'abandon et je le regrette. Je le regrette parce que nous ne devrions pas nous retrouver en pareille situation et pour cause, ce site est la plateforme  sur laquelle nous sommes supposés garder le contact. J'espère que nous trouverons une solution à cette situation.

J'ai appris avec grand plaisir la soutenance du condisciple Bengono Carole qui , à ce qu'on m'a dit à, fait honneur à notre promotion. Vous avez certainement constaté mon absence lors de cet évènement et je me doute que les questions à ce propos sont nombreuses. Pour répondre à toutes ces question, soyez indulgents de recevoir quelque explication quant à mon absence de ces derniers jours.

Je suis depuis quelque temps déjà à Paris pour des raisons académiques.  Je suis parti très vite et pour des raisons personnelles, je n'ai pas eu le temps de vous dire aurevoir dans les règles et je m'en excuse. Je me doute que j'ai du en offenser beaucoup et j'en appèle à votre compréhension.

Je vous prie de ne pas vous inqiéter pour moi car par la grâce de Dieu je vais bien. Je vous remercie d'avance pour vos prières et vos encouragements et je souhaite que nous puissions réaliser un jour cette grande oeuvre qu'est LMF 05. En ce qui me concerne, je m'y emploierai et ne ménagerai aucun effort. Je reste présent sur le site en particulier et la toile en général et je vous y invite aussi. Souvenez vous de notre slogan: "LMF 05-Amis pour la vie."

Amicalement,

Ange NGAMO

Paris, France

Nouvelles

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (19)

1. Ange NGAMO 16/03/2012

Appel entendu cher ami. En effet, nous nous devons d'être plus actifs sur notre site. En tous cas je réponds présents et souhaitene pas être le seul à le faire.

2. Ebaa sylvain 13/03/2012

salut chers amis et merci pour les efforts que vous faites pour que le site survive.je lance un appel à tous ;les occupations ne sauraient etre une excuse valable:le proviseur Mbe,le Censeur NNomo,le SG Ondoua,et autres Assoo,Etong,Ange...retrouvez-nous sur le site
Bonsoir

3. Silasse 05/03/2012

Eh ce site!!
On dirai une vraie toile d'araignée!?!???!!!!
Certes les uns et les autres sont occupés, mais ce n'est pas une raison pour abandonner cette idée merveilleuse.
Salut à tous!!!!

4. Basile D. 26/02/2012

Rassure-toi cher ami, le plaisir est partagé et je voudrais d'ailleurs te souhaiter par le même biais une bonne fin de semaine.
Silasse est toujours là et va plutôt bien., Certainement il fera signe prochainement sur la toile.
A très bientôt!!!!!!

5. Ange NGAMO 24/02/2012

OH, Basile et Silasse...Mais voici un bail que Sillasse est invisible; welcome back cher ami et au plaisir de de lire plus souvent.
Ange

6. Basile 02/02/2012

Bonne fin de soirée à tous!!!!

7. Basile et Silasse 26/01/2012

Toutes nos félicitations!!!! Le meilleur reste à venir, Nous sommes bien convaincus.

8. Ange NGAMO 26/01/2012

Toutes mes félicitation au condisciple Etong pour cette promotion...Qu'il programme une bière bien fraîche...pour arroser l'évènement...

9. Ebaa sylvain 18/01/2012

bonjour a tous;felicitations à M. Etong ,inspecteur general de l'emploi etformation professionnelle dans la region du centre

10. EBAA SYlvain 03/01/2012

merci prof;la communauté est muette certes,mais c'est toujours un plaisir de vous lire de temps en temps
bien des choses à vous

11. Basile DIFOUO 31/12/2011

Merci pour les souhaits de bonne fête que vous (Ange et Mr Sylvain) adressez à la communauté LMF, bien que celle ci soit un peu muette et indifférente.
En fait comme vous vous en doutez, j'associe vivement ma voix aux vôtres pour réitérer les souhaits de bonne année à toute personne qui nous est chère. Que les 365 jours de 2012 soient pour chacun parmi nous des jours de paix, de santé, de réussite et de prospérité. Dieu est notre unique lumière, il nous protège!!!
BONNE FÊTE A TOUS ET A CHACUN!!!!!!!!

12. EBAA SYlvain 25/12/2011

bonne fete à toue,et que l'annee à venir soit la meilleure pour chacun

13. Ange NGAMO 24/12/2011

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

14. Basile 15/12/2011

C'est sans commentaire, Dieu seul nous guide. il nous suffit de lui faire davantage confiance et il nous offrira encore plus. D'autant plus qu'on ignore ceux qui ont décroché leur part de flamme à notre insu. Franchement, nous devons nous féliciter, d'une part; d'autre part remercier Dieu pour toutes ses grâces.

15. Ange NGAMO 25/11/2011

Eh oui, nous allons de l'avant.

16. EBAA SYlvain 24/11/2011

bonsoir a tous
felicitation à bengono qui a soutenu,
ondoua francis pour la promotion,
assoo ruben pour la promotion

17. Basile et Silasse 24/11/2011

Nous sommes tout à fait en harmonie avec ce que vous dites!

18. EBAA SYlvain 15/11/2011

bonjourà tous
comme ange nous l'a dit,nous sommes amis pourla vie;il faut donc preserver cette flamme,notre site
à ange qui est parti,certainement pour "voler le feu",nous disons bon courage.

19. Ange NGAMO 14/11/2011

Bonjour à Tous,
Notre site se meurs, comment faire pour relancer les activités?
Toutes les suggestions sont bonnes,
Cordialement,
Ange

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

lmf-05-photos.jpg

×