Bal de Promo

Bonsoir,

Chers condisciples,comme vous le savez nous devons avoir dans le mois de Mai 2010, un bal de promotion. IL s'agira probablement du dernier parce que l'année prochaine nous nous verrons probablement moins facilement que cette année. C'est donc une occasion en or que nous avons là de nous démarquer des autres par un esprit de groupe dans une action collective. Ceci n'est pas un plaidoyer prodomo, mais juste une interpellation individuelle:Nous avons une ultime chance de prouver que nous sommes une promotion exceptionnelle...ne la laissons pas passer.

Pour les détails concernant les modalités pratiques de cette soirée, donner vous la peine de consulter notre Agenda...

Je vous remercie d'avance.

 

 

Ange NGAMO

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (8)

1. Ange NGAMO 01/05/2010

Salut,
je suis d'accord avec toi Irène...sauf que c'est aussi une question de timing.Par conséquent nous sommes tenus de procéder comme je l'ai exposé supra...Je reconnais néanmoins la pertinence de ton idée...Laisse moi la peaufiner un peu...On devrait en tirer quelque chose de bon...
Cordialement,
Ange

2. irène tanga 01/05/2010

la fête sera belle c est vrai ,je souhaiterais qu'elle se déroule après la session normale pour permettre à tous les condisciples de prendre part à la soirée ,en plus de cela qu'elle ait l'air d'une séparente qui impliquera toute la promotion ce n'est qu'une suggestion.

3. Ange NGAMO 27/04/2010

Ha ha ha,
oui, je pense aussi à une psycho systématisation de la danse, une relecture du mythe de la fête, une analyse distributionnelle de la profondeur gastronomique, une syntaxe aménagée du costume quatre pièces, un regard stylistique de la fine fleur de l'intelligentsia de LMF en somme...la fête sera belle...c'est sûr!
Ange

4. Beauvard Antoine ZANGA 27/04/2010

Je me l'imagine,que dis-je,je mesure la grandeur de cet événementiel.Nous voguerons dans les mythes de la litteratura.Nous savourerons les délices de la jouxte stylisticienne.Avec rigueur nous grammaticaliserons l'agrammaticalité.Sans mentir,si cette fête se rapporte à nos envies,alors nous serons la race rare de nôtre Faculté.Que Dieu nous bénisse...

5. Ange NGAMO 25/04/2010

Ha ha ha ha,
là tu marques un point Flo...Dommage que tu sois si loin...Si tu n'es pas là ce soir là, il manquera quelque saveur à notre soirée...quoique en pensée tu n'es jamais très loin tu sais...Le noyau dur de LMF est indissociable, indivisible...Ici comme Ailleurs, le LMF BOYZS Band s'envole pour de nouvelles aventures...
A+

6. Florence Mvondo Ngono 24/04/2010

yeah un bal!
waouououou!!!!!!
mais tu sais ce qui me fais le plus mal
Ange? c'est que je ne ferai pas équipe avec les autres Julie, Bengo....
pour te faire les petits mets que tu aime tant.
pour ce qui est du style de la faite je propose un bal masqué mettant en valeur toutes les cultures du cameroun.
Et là imagines moi débarquant avec un pagne style chatda et un colier....je ne t'en dis pas plus...

choa

7. Ange NGAMO (site web) 23/04/2010

Salut sandrine,
merci pour ta suggestion...l'info n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd...
Ange

8. SANDRINE 23/04/2010

bonjour à tous l'idée d'un bal de promo me ravit. Mais j'en serai encore plus heureuse si le bal pouvait avoir un thème notamment LE VII eme SIECLE.

CE FUT UN PLAISIR DE NAVIGUER, j'espère que ce ne sera pas la dernière

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

lmf-05-photos.jpg