la fin de l'année Académique et remeriements particuliers

Salut, 

L'année académique est terminée et désormais chacun va se concentrer sur son travail de mémoire. Il est certain maintenant que nous ne nous verrons plus aussi souvent comme cela a été le cas jusqu'à maintenant. Jusqu'ici on est dans l'ordre normal de l'évolution des choses. Cependant on ne peut pas non plus nier que les occasions de nous retrouver tous ensemble au même endroit au même moment sont plutôt hypothétiques...à la limite de l'incertain. Ouf, notre site nous permettra de palier cette difficulté et par là garder le contact. Pendant les jours qui vont suivre nous seront invités à animer notre site. Toutes les idées et suggestions sont bonnes; N'hésitez surtout pas à les poster.

Je ne peut pas m'empêcher de vous remercier tous pour tout ce que nous avons vécu durant ces cinq années. Je souhaite vraiment que le Bon Dieu vous comble des ses grâces et que tous puissent soutenir dans les meilleures conditions possibles. Merci à tout le collège des délégués  ( Antoine ZANGA; Carole BENGONO, Vivien NJOUNGUI, Landry AMANDJOU, Vincent de paul MEBARA, Pauline ESSAH...), Merci au Noyeau Dur LMF 05 (Beks, Ange Merveille, Carpel, Gisy, Bengo, Guly), merci au groupe Tara LMF (Mickey, Rodrigue Ntouda, Gabriel Pello, OMGBA, Patrick EYINGA), merci aux groupe "la méthode" (Alain Abena, Antoine Beauvard), merci aux Doyens de LMF ( EBA'A Sylvain, ETON MVE Louis, MBE Emmanuel, ONDOUA francis Léopold, NDONGO innocent, NNOMO Fulbert...), Merci à tous et à toutes...

Un merci particulier à Julie NKOULOU, Carole BENGONO....Mes amies. Un merci à NKAMTA Primus que j'ai injustement et malgré moi oublié jusqu'ici. Tu sais Primus, personne mieux que toi en LMF n'a partagé mes joies mais surtout mes peines. Tu as plus d'une fois donné à l'Ange qui se mourrait en moi des raisons de se relever et de continuer. Nous avons traversé des tempêtes violentes, nous avons partagé l'arrière goût amer des réalités univeristaire...Nous avons vu et échappé à la mort ensemble. Tu m'as enseigné un mode de persévérance que je ne connaissait pas. Tu fais partie de ceux avec qui la vie n'est plus toujours un combat mais une joie, un cadeau que Dieu donne tous les jours. Tu es mon ami dans cette vie comme dans l'autre et même si je suis souvent invivable, cela n'en demeure pas moins et tu le sais.

Merci à toi.

Merci à toute la communauté de LMF,

Dieu vous garde

Cordialement,

Ange NGAMO 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

lmf-05-photos.jpg

×