Notes de composition 3

Salut chers condisciples, 

Une fois de plus le babillard à parlé ... Et pour la première fois depuis que ce douloureux sermon a commencé, une once d'espoir se profile à l'horizon. En effet, les notes de LMF 541-Nouvelles approches ( affiché près de la salle E114-Département d'anglais) porte une véritable brisure d'équivalence de l'enchainement des nauvaises notes jusqu'ici observé, une déconstruction du mythe de la sous-moyenne en Lettres 5.  Faut il le dire, nous nous sommes mieux tirés cette fois-ci. les statistiques? Difficile à dire puisque 31 étudiants n'ont pas encore de note de composition. cependant, une requête collective a déjà été instruite auprès de qui de droit pou la résolution de cette situation. IL faut noter dans la même lacée que nous avons reçu l'assurance que Lundi 13 Septembre, toutes les démarches nécessaires seront entamées restituer les notes manquantes. Au vu  de la programmation de la session de rattrapage autour du 14 septembre, tout porte à croire que l'épilogue de cette publication n'est plus  qu'à portée de main. D'ici là ,

Stay connected.

Cordialement,

Ange NGAMO

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. EBA'A sylvain 13/09/2010

Brillant délégué bonjour
il est toujours agréable de voir un décor changé par des innovation;c'est dire si la nouvelle configuration de notre site est favorablement appréciable.
pour ce qui est de la 541,nous pouvons etre rassurés de ne pas etre des "ignards",pas du tout;d'alleurs,un autre condisciple aurait été nommé censeur...le nom,prochainement.
Bonne journée à vous

2. Ange NGAMO 09/09/2010

Salut,
On dirait ben que la tendance est en train d'être reversée. Au fait que pensez vous du nouveau look du site?
Cordialement,
Ange

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

lmf-05-photos.jpg