Notes de composition

Salut,

Les notes de composition ont commencé à "sortir" pour parler de manière prosaïque. En effet au babillard principal dit "mur des lamentations", situé en face de la bibliothèque principale est affiché le procès verbal de la LMF 511-séminaire d'évaluation des projets. La tendance générale? Une vraie hécatombe comme on en avait pas vu depuis la 320 LMF. Les statistiques? 114 inscrits, 41 capitalisations...C'est pas terrible , je vous l'accorde. Que Dieu nous vienne en aide car l'été sera peut être plus chaud que prévu. Dans le même ordre d'idée, les notes du contrôle continu du Pr.TONYE- Modernité et Postmodernité  (LMF 531) ont été publiées au département de Français tout comme les récapitulatifs de L'UE 541- Nouveaux champs de la critique des Pr. MENDO ZE et AMBIANA. Tout porte à croire que nous aurons toutes les notes pour les prochains jours...Bien sûr je vous en tiendrai informé.

Stay connected,

Cordialement,

Ange NGAMO

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

1. Basile 22/08/2010

Salut à toute la communauté LMF!
Dur, dur, dur à imaginer, à supposer, et même à accepter que ce n'est ni un CC, ni un TAF, mais bel et bien la composition.
Les notes de CC LMF 531 encore oui!,..., Un peu d'effort à la compo et le tour est joué! Mais alors je vous prends à témoin, allez vérifier les notes du CC LMF 511, pratiquement aucun étudiant n'a obtenu une note en deçà de 10/20(50/100). D'ailleurs la moyenne oscille entre 12 et 14(60 et 70). Comment expliquer donc que les mêmes étudiants qui ont tant mérité quelques semaines plutôt soient descendus si bas à la l'examen où les choses devenaient plus sérieux? 2.80, 03, 04.50, 06.20,..../20 à l'examen et en LMF05, il doit y avoir une erreur quelque part!!!
Ou plutôt, c'est le fameux v... dont on nous a souvent parlé? Tout compte fait, c'est la suite des notes qui viendra corroborer ou infirmer une telle hypothèse.
Par ailleurs, il faut noter que ce n'est tout de même pas au niveau V qu'on va passer pour des "incultes", après tant d'obstacles relevés. Ici, ce ne sont plus les notes qui comptent mais bien plus le Mémoire, c'est pour ce dernier qu'on mérite d'être évalué et non pour des notions (différentes UEs) qui vont de soi.
Comme un seul homme, mettons nous au travail et prouvons à qui de droit que nous ne sommes pas là par hasard, car, dirait le français, c'est une bataille de perdue et non la guerre.
Bravo'ooooo à Mr MBE!!!!!!!!!!!!!!

2. Ange NGAMO 20/08/2010

Salut,
je suis bien d'accord avec vous condisciple que la pilule de la 511 est bien difficile à avaler et que rendus en 5e année Lettres françaises que l'on puisse encore "choper" un 03/20 en dissertation...Il y a de quoi avaler une coupe pleine de cigüe...Bon passons. Nous sommes une génération de de combattants et nous avons déjà survécu à bien des crises...Celle-ci en est une de plus. Du courage condisciples car même s'il faut aller à l'été, nous vaincrons ensemble l'adversité.
Toutes les félicitations de la communauté LMF à M. MBE pour sa promotion. LMF 05 est fier d'être aussi valablement représenté au sein de la république.
Cordialement,
Ange NGAMO

3. sylvain 19/08/2010

"les habitudes ont vraiment la peau tres dure";c'est le moins que l'on puisse dire, en ce qui concerne la fameuse UE 511.le système LMD semble etre une pilule amère à avaler pour certains qui ont du mal à se défaire de la fameuse et désuète "pédagogie de l'échec";comment expliquer la note de 3 sur 20 dans un système LMD et à un devoir de Littérature:compréhension du sujet,organisation des idées,langue francaise,traité par un étudiant de 5è année."la note évalue aussi l'enseignement";41 étudiants seulement sur 114 auraient compris le séminaire 511,à qui la faute???
Dieu merci,nous ne sommes pas aussi incutes que ca, car l'un des notres,monsieur MBE pour ne pas le nommer,vient d'etre nommé PROVISEUR dans un lycee de la République.
A bientot.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

lmf-05-photos.jpg

×