Nouvelles

Bonjour à tous et à toutes,

Chers condisciples, voici un moment déjà que nous nous ne sommes pas vus. Et pour cause, chacun est absorbé par son travail. Comme vous le savez, les soutenances ont commencé et pas plus tard que mardi 03 Mai 2011, notre condisciple BILONG BIGAUDI, défendait son Master Thésis devant un jury constitué des Profs. TANG, VOUNDA et ATANGANA KOUNA. Il s'en est tiré avec la mention Bien (14,5). Même si la salle A1 du département de Français n'était pas bondée de LMF 05, BIGAUDI nous a valablement représenté et à su faire honneur à notre promotion. On peut retenir que nous comptons un Maitre de plus dans nos rangs. Qui sera le prochain?

Les admissions en Doctorat pour cette année se ferment en octobre. Je ne peux pas encore confirmer ou infirmer cette information qui ne semble pas être autre chose qu'une rumeur.Mais il ne serait pas sot de la prendre au sérieux. Voila donc une échéance à inscrire dans nos agendas. Je vous informerai si j'apprends autre chose. 

Un projet de match de football est en cours contre nos cadets de Master I et II. Toutes les contributions sont bonnes pour l'organisation et la réalisation de cet évènement. Nous comptons sur la participation effective de tous et de toutes. Un petit moment de détente ne nous ferait aucun mal.

Cordialement,

Ange NGAMO.

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

lmf-05-photos.jpg

×