Nouvelles

Bonsoir à tous et à toutes,

Je vous prie de me pardonner cette publication tardive liée à mon état de santé plutôt fragile ces temps derniers.Je vais beaucoup mieux maintenant et grace à Dieu, je peux désormais reprendre mes activités normalement.

Entre temps, une série de soutenances de master II et un Doctorat est à signaler. Cependant, nos pensées et nos prières vont à l'endroit du Pr. Gervais MENDO ZE dont le fils et la mère viennent d'être rappelés par Dieu. Une bien difficile épreuve que doit traverser là notre professeur. Toutes les prières sont les bienvenues pour assister le professeur dans ce moment difficile.

Dans le même ordre d'idées, il serait bon que nous trouvions une formule pour l'assister. Bien sûr, toutes les suggestions sont bonnes et les bienvenues.  En ma qualité de délégué, je pense que nous devrions former une délégation qui nous représentera chez lui. On peut le faire ici ou encore dans son village lors des obsèques. J'invite tous ceux qui le peuvent à me rejoindre dans cette idée. Nous pouvons aussi collecter entre nous quelque chose pour acheter une gerbe de fleurs...Nous devons agir et monter à notre professeur, qui nous a toujours considéré comme des fils, que nous le soutenons dans ce moment de douleur.

J'attends vos réactions,

Cordialement, 

Ange NGAMO

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. Ange NGAMO 04/04/2011

Salut,
comme convenu, nous serons chez le Professeur Mendo Ze demain à 11h. Le rassemblement se fera à la chapelle nkol Eton entre 10h50 et 11h15. Nous comptons sur la ponctualité de tous. Le reste on verra sur place.
Cordialement,
Ange NGAMO

2. Ange NGAMO 03/04/2011

Salut,
pour compléter cette information, nous avons demandé à être reçus mardi le 05 mars 2011. Le professeur nous dira bien assez tôt si sa disponibilité permet cette entre vue. En attendant, je vous serai gré d'inscrire dans votre agenda que nous sommes attendus chez le Pr. à Nkol eton Mardi prochain, probablement en journée.
Nous sommes tenus,vous le savez de nous mobiliser pour soutenir le professeur dans la limites de nos capacités, cela va de soi.
Voila, c'est tout pour le moment.
Ange

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

lmf-05-photos.jpg

×