Guestbook

17 guestbook message(s)

Steve Rosmade (link) On 2017-06-27 23:45:08

c'est formidable ce que vous faîtes bonne continuation!

GABRIEL MEM (link) On 2012-03-09 12:01:24

très chers condisciples je crois que chacun de vous, même hors des frontières nationales, n'oublieras jamais cette fervente solidarité, cette union, et ce gout de l'effort qui nous ont toujours caractérisés.
un grand merci à tous les encadreurs, aux professeurs, aux grands frères et grandes sœurs qui nous soutiennent dans cette aventure délicate, mais combien intéressante qu'est la recherche
espérant se revoir un jour, bon courage à chacun

Angèle On 2010-07-26 00:00:00

Hi,
Un lundi de novembre 2005, une jeune étudiant sorti de on ne sait où prêtait serment au milieu du Grand Amphi..."Je ferai du mieux que je pourrai, je le jure..."disait'il ce jour là le genou à terre. Aujourd'hui, près de cinq ans plus tard, il a grandi muri...et il se demande s'il ne s'est pas, en fin de compte parjuré...La réponse? Le bon Dieu la connait tout comme ceux qui ont vécu avec lui toutes ces années. En ce qui me concerne, je pense que même s'il s'est souvent trompé, il a tout de même atteint les objectifs qu'ils s'était fixé. L' Ange que je vis en lui le jour de son élection au poste de délégué d'étudiant vit encore aujourd'hui. Ne cesses pas d'avancer Ange, on a encore besoin de toi ici bas.
Best regards,
Ae

EBA'A sylvain On 2010-06-01 00:00:00

"Marquer son passage c'est bien,le faire positivement c'est encore mieux"
c'est là une maxime que cette promotion d'lmfistes est entrain de mettre en pratique,et chacun devrait en profiter pour apporter sa pierre à la construction de cet édifice;les relations tisées sur les bancs d'école sont les meilleures et des plus durables.
Ange merci,tu as notre appui;et comme disait quelqu'un "un seul mot,continuez"
sylvain

ETABA ONANA RCHARD BERTRAND On 2010-06-01 00:00:00

Tous mes encouragements à toi Ange pour cette initiative oh combien louable. Nous tous comme un seul homme élevons notre site au panthéon.

larissa djoutsop On 2010-05-25 00:00:00

salut a tous c'est vrai que je doit etre la derniere a visiter le site mais c'est pas grave.
je voudrais juste dire merci a la famille lmf pour l'accueil chaleureux
felicitations Ange!!!
gros gros bisou a tous mes camarades

Basile DIFOUO On 2010-05-01 00:00:00

Salut à toute la grande famille LMF en général et les condisciples de LMF05 en particulier!
Peut-être mon message arrive un peut trop tard dans ce livre d'or. A tout ceux qui de près ou de loin ont participé à la mise sur pied de ce site, nous adressons toute notre reconnaissance. Mais nos meilleurs encouragements vont à l'endroit de ceux de nos camarades et surtout de nos enseignants qui chaque jour y font un tour pour l'entretenir car l'essentiel ce n'est pas de créer un site mais de s'assurer de sa survie pour montrer notre adéquation à cette technologie.
Et qui dit entretenir le site dit rendre utile ce dernier par le partage de connaissances d'information. Pourquoi pas entreprendre ensemble? Servons d'exemple à ceux qui sont derrière nous.
Camarade Basile!

Pr. ONGUENE ESSONO On 2010-04-19 00:00:00

Félicitations pour cet esprit de solidarité et de construction collective. Le partage rapide (et soigné) de l'information scientifique est encourageant.
Bravo à l'Ange et aux anges auteurs de cette merveilleuse entreprise.
Mais attention, ce blog et ce site sont lus à travers le monde. S'il était soigné comme j'espère qu'il le sera, vous aurez place au Panthéon.
Louis Martin ONGUENE ESSONO

bengono josiane carole On 2010-04-10 00:00:00

SLU
pour ma part ce site est le couronnement d'une génération en mutation et il restera notre seul connecteur si évidemment chacun d'entre nous s'implque un tout petit peu car je vous le dis à tous c'est avec l'effort de nous tous qu'il survivra...amicalement votre

joel agassi On 2010-04-06 00:00:00

tue moi seulmt mon delegué ,tu puises mèm ton inspiration là ou ? Papa , tu es fort , la suite cè koi non mon père ?

Add a message to the guestbook

You're using an AdBlock like software. Disable it to allow submit.

Make a free website with emyspot - Signaler un contenu illicite sur ce site