Livre d'or

Bonjour à tous,

Le livre d'or est la mémoire de notre site;

Inscrivez ici un message pour la postérité.Vous avez carte blanche quant au contenu de votre message. Toutefois, une fois celui-ci posté, il fera objet de commentaires pour ceux qui souhaiterons en faire.

C'est aussi un espace de dédicace.En somme, inscrivez un message ici pour aujourd'hui et pour demain...

scrap_tampon_souvenirs_inoubliables.jpg

 

 

Cordialement,

Ange NGAMO

 

17 message(s) dans le livre d'or

amelie rose ateba Le 02/04/2010

salut à tous

Ange, t'es un ange
je ne te dis pas pour qu'il te pousse des ailes ou des cornes, mais pour moi particulièrement ce site est une aubaine -je le crois aussi pour tous ceux qui seront très souvent absents de la capitale- on pourra se retrouver dans un espace où on est sûr d'être compris et où -je crois- on pourra avoir la bonne info en temps et en heure même si cela représente un surcroît de travail pour notre petit ange! du courage et que Dieu te bénisse!!

KAMBAYI OWATA Berthe Natacha Le 01/04/2010

Waouououhh!!!
Chapeau Ange! Grâce à Dieu tu ne changes pas, tu trouves tjrs le "truc" qu'il faut pour les lmfois! En ce qui me concerne j'y ai rencontré bon nombre de grands esprits et récolté de très bons souvenirs...Même si le monde professionnel est mien maintenant, il y a tjrs en moi une lmfoise qui sommeille!
Tout en priant qu'on garde tjrs le contact grâce à cette merveille, je vous souhaite le meileur, surtout l'amour et la paix...

Christiane Ouambo Le 31/03/2010

L'idée,comme je l'ai déjà dit,est à féliciter.Mais pour que ça marche, faudrait prendre grand soin de ce nouveau né(j'entends ici ce site qui fait notre fierté!)que vous avez bien voulu mettre au monde pour nous!Et je ne parle pas que pour moi!

Junior SAGNE Le 27/03/2010

Bonjor à tous
Je suis bien heureux de partarger ces quelques mots avec vous.
D'abord Ange c'est une idée fort louable.
je veux croire que pour chacun d'entre nous la vie est chaque jour davantage un oasis de bonheur.
En tout cas pour moi je suis entré-2009- dans une école qui me passionne depuis toujours.
a bientôt.

Beauvard Antoine ZANGA Le 24/03/2010

Mon frère,un jour viendra où tout ceci ne sera plus qu'un vieux souvenir,et le soir au couché lorsqu'on le racontera à nos enfants,ils diront, ça'aaa papa a souffert...
Tout homme est construction de soi.Tu ne cesseras jamais de me surprendre.Félicitation à toi Ange.Décidément les blancs ne reviendront.Qui va donc les remplacer? Quelle question! C'est nous...

Ange NGAMO Le 20/03/2010

Je ne te le fait pas dire Ines...
Merci pour ton soutient...
Ange NGAMO

Ludine Ines Le 19/03/2010

C'est formidable Ange d'avoir pensé à créer un site rien que pour "nous" afin que nous puissions rester en contact meme dans les prochaines années où il deviendra difficile de se voir souvent car nul à l'impossible n'est tenu. Mais dis moi une chose ce site a t-il volet interactif? tu sais quand nous serons dans nos bureaux d'ici à quelques années ceci pourrait etre un parfait moyen de distraction que de discuter avec ses anciens camarades de fac à partir d'un site qui nous appartient!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

lmf-05-photos.jpg