LMF en quelque mots... Une lecture déconstructiviste du mythe du délégué

LMF, une filière particulière pour des étudiants particuliers...Oui, elle a quelque chose de spécial cette promotion...Pas vrai délégué?

Retour Vidéo suivante

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (7)

1. Angèle 30/07/2010

hi,
je suis toujours aussi impressionnée...
Regards

2. Ange NGAMO 15/07/2010

Ho ho,
on serait les précurseurs d'un mouvement d'ensemble? voila qui est très intéressant. C'est un privilège pour notre filière d'avoir été les pionniers d'une telle initiative...
ha...et au fait fanny quand est-ce que l'on va boire une bière? euh je veux dire un jus?
pour avoir ton argent tu les sais il te faut une copie de ta cni, de ta fiche d'inscription académique (2009-2010) et de ton reçu de banque...En passant,Je bois un petit djino...Bien glacé...
Ha ha ha
Ange

3. ngo nguidjol 09/07/2010

euh!Ange,que veux tu que les gens disent puisque tu es un super délégué mine de rien.Ne t'en vante surtout pas.
Dit Ange,nous sommes en haut pour la bourse qu'on nous octroie.lol. j 'avais déjà empoché la moitié de l'argent de l'INJS.Dieu soit loué.que faut il faire pour entrer en possession de cet argent?porte toi bien.

4. vivien NJOUNGUI 09/07/2010

Salu,
Une filière ouverte au monde?ha oui c'est faisable grâce au génie de LMF5.Une initiative qui sert déjà d'exemple ailleurs,puisque Les informations puisées à bonne source indiquent que la filière Trilingue de l'université de dschang serait en train de mettre sur pieds la même idée.L'imitation de La Fontaine serait-elle encore un asservissement ou alors une source de développement comme le suggère Njoh-Mouelle.Réponses attendues.
Vivien...

5. vivien NJOUNGUI 09/07/2010

salut,
Reconnaissons à l'unanimité que la promotion LMF version matricule 05,aura été on ne peu plus exceptionnelle et dynamique.Cette cuvée s'inscrit dans l'histoire de part ses compétences et son sens de l'imagination...Ange,Beauvard,Carole me diriez vous le contraire?certainement pas chers condisciples!!.Et voici donc le chef d'œuvre que nous léguons à la postérité.
Vivien

6. Ange NGAMO 09/06/2010

Ho Ho,
mais ils sont où les commentaires?
Ange

7. Ange NGAMO 25/05/2010

Salut,
je suis tout simplement ému...S'il est vrai que mon travail ne déplait pas à mes camarades, je voudrais rendre hommage à tout le collège des délégués...En effet, c'est notre travail en équipe qui permet à nos camarades de passer un bon séjour en Fac...
Ange

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

lmf-05-photos.jpg

×